Que d'ombre est fait l'espoir en ces temps d'incomprehension
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravens

Admin - Eveillé des Arcanes Stellaires

Ravens

Féminin
Empreintes : 189
Age : 25
Localisation : Sur tes genoux mon poulet ♥

Humains Empty
MessageSujet: Humains   Humains I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:07

LES HUMAINS


Êtres téméraires n'ayant pas peur de faire face aux dangers, ils préfèrent écouter leur cœur que leur raison. Ils s'adaptent très vite à leur environnement, ils sont par ailleurs la race qui compte le plus d'individus. Curieux de nature, ils furent les premiers à mener des expéditions pour découvrir le monde. Mais ils sont aussi avide de pouvoir, cherchant à trouver le Kwystal et ainsi posséder sa puissance, ignorant les conséquences que ceci implique. Ils se distinguent entre deux patries.
Les humains ne peuvent pas être corrompus.

Humains Imperi10
LES IMPÉRIAUX



Les impériaux ont une façon de penser qui va dans le sens du bien de leur propre race aux dépends de celles des autres, ils ont un sens du devoir et du sacrifice envers leur patrie et leur meneur, Tanzarian, seigneur de Valorianne. Ils discriminent les autres peuples les pensant inférieurs au leur, excepté ceux des Astalis et des dragons que la plupart respectent.
Ils sont réputés pour avoir repousser à maintes reprises les attaques de démons et de lykans, ils sont particulièrement efficace en combat et sont de vrais stratèges.

La zone de départ des impériaux ne peut être qu'à Valorianne




Humains Nomade10
LES NOMADES




Aventuriers dans l'âme, ils ne souhaitent dépendre de personne et voler de leurs propres ailes loin des guerres politiques de Valorianne et de tout endroit que ce soit. Contrairement aux impériaux, ils estiment chaque race à leur juste valeur et n'hésitent pas à se mêler à eux pendant leurs voyages. Ils sont astucieux et débrouillards.
Les caravanes des Malengos possèdent la plus grande concentration de nomades, dirigés par Nabaos, libérateur des premiers nomades du joug des impérialistes et créateur de la toute première caravane.



Revenir en haut Aller en bas
 
Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archilönne :: Pour commencer l'aventure :: Tout sur Archilönne :: Les races-
Sauter vers: