Que d'ombre est fait l'espoir en ces temps d'incomprehension
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravens

Admin - Eveillé des Arcanes Stellaires

Ravens

Féminin
Empreintes : 189
Age : 30
Localisation : Sur tes genoux mon poulet ♥

Recrutement pour le Staff Empty
MessageSujet: Recrutement pour le Staff   Recrutement pour le Staff I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16

Bonsoir à tous,
Je viens vers vous pour savoir si ils y en à qui sont intéressés pour prendre le rôle de Modérateur et/ou animateur Rp sur le forum. Sachant que j'ai enlevé certains modos pour inactivité, qui ne sera peut-être pas définitif, ça dépends d'eux. Enfin, je cherche des personnes motivées pour gérer le forum avec Taiga et moi même, qui participe beaucoup et qui sont souvent présents. Voilà. Donc si ça vous intéresse, contacter moi par MP.

Cordialement, Ravens♥
Revenir en haut Aller en bas
teckwolf

Animateur RP

teckwolf

Empreintes : 61
Age : 31
Localisation : Exilé à Montréal

Personnage
Race: Dragon
Niveau: 2
Exp:
Recrutement pour le Staff Left_bar_bleue70/100Recrutement pour le Staff Empty_bar_bleue  (70/100)
Recrutement pour le Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff   Recrutement pour le Staff I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:10

Salut, je signe où ? Smile
Non plus sérieusement je te propose mon aide, en particulier pour animateur RP sur le forum. En dehors de ça je vais beaucoup d'activités similaires en animant des RP plateaux (MJ) et en grandeur nature. Je ne connais pas bien le background de ton univers mais ça n'est pas forcément très génant.
Pour ce qui est de l'activité...ben ya juste à regarder sur la page d'accueil, je suis co dès lors que mon pc est allumé (et je taff sur mon pc Wink ).

Voilà, à toi de voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ravens

Admin - Eveillé des Arcanes Stellaires

Ravens

Féminin
Empreintes : 189
Age : 30
Localisation : Sur tes genoux mon poulet ♥

Recrutement pour le Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff   Recrutement pour le Staff I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:42

ça sera avec joie car tu est même plus actif que moi ^^"
Pour le background du fofo, si tu a tout lu, normalement tu en sais déjà suffisamment mais si tu a des question on peu en parler en mp. Si tu devient animateur rp, tu pourras avoir accès au compte pnj pour jouer des pnj prédéfinit ou des créatures spéciales ou boss. Tu peux aussi proposer des choses, du background, pnj en rapport, donner des idée d’évènements et d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
teckwolf

Animateur RP

teckwolf

Empreintes : 61
Age : 31
Localisation : Exilé à Montréal

Personnage
Race: Dragon
Niveau: 2
Exp:
Recrutement pour le Staff Left_bar_bleue70/100Recrutement pour le Staff Empty_bar_bleue  (70/100)
Recrutement pour le Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff   Recrutement pour le Staff I_icon_minitimeVen 16 Sep - 23:41

pour ce qui est d'être actif plus que toi, oui J'ai par ailleurs lu tout ce qui était accessible sur le forum mais je n'ai pas fait de plus amples recherches sur le background. Je vais relire les fiches pnj pour voir, pour ce qui est de l'animation j'ai plus tendance à mettre en scène des évènements et/ou intrigues sur lesquels les joueurs viennent rajouter d'aspect hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravens

Admin - Eveillé des Arcanes Stellaires

Ravens

Féminin
Empreintes : 189
Age : 30
Localisation : Sur tes genoux mon poulet ♥

Recrutement pour le Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff   Recrutement pour le Staff I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:40

Et bien tu seras donc animateur Rp, j'ai vue que tu avais un peu commencé à jouer des pnj dans ton Rp avec Sinha, c'est bien ^^
Je vais te donner ton pouvoir d'animateur ~
Revenir en haut Aller en bas
teckwolf

Animateur RP

teckwolf

Empreintes : 61
Age : 31
Localisation : Exilé à Montréal

Personnage
Race: Dragon
Niveau: 2
Exp:
Recrutement pour le Staff Left_bar_bleue70/100Recrutement pour le Staff Empty_bar_bleue  (70/100)
Recrutement pour le Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff   Recrutement pour le Staff I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:50

merci oh être tout puissant *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour le Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff   Recrutement pour le Staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide de l'Aventurier : à lire pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archilönne :: Acceuil :: Informations sur le forum :: Les news-
Sauter vers: